Ce champ est vide, il doit comporter un texte.
Ce que vous avez écrit ne convient pas. Vous pouvez demander une exception si vous avez vraiment besoin de plus d’espace.
Le nom de la pétition doit être bref parce qu’il apparaît dans tous les aperçus de pétitions, en tant que sujet dans des e-mails, bref avis de chat et titre au- dessus de la pétition. Il doit comporter 80 caractères au maximum.
Avec ceci vous attirerez un plus grand nombre de signataires. Ce texte paraît dans des invitations par e-mail et dans les aperçus de pétitions. Retravaillez les mots-clés les plus importants mais restez bref. Pour les détails vous disposez d’espace à un autre endroit près de la pétition. 300 caractères maximum.
Une pétition est toujours adressée à un décideur. Vous ne pouvez adresser de pétition à des organisations individuelles (comme les émetteurs radio et télévision) à moins qu’il n’y ait d’autre alternative. S’il manque une organisation, adressez-vous à webmaster@petities.nl
Avec ceci vous décrivez la liste des signataires que vous espérez sous votre pétition. Veillez à n’exclure personne. 100 caractères maximum.
Avec le constat que vous décrivez ici, le plus grand nombre possible de signataires doivent pouvoir être d’accord. Laissez tomber ce qui pourrait être une raison de ne pas signer aux yeux de certains. Ne parlez pas de choses sans lien direct avec la pétition. 450 caractères au maximum.
Ce que vous exigez ne doit pas être précisé en détails, ceci parce que l’exécution est en d’autres mains que les vôtres. Donnez seulement la direction souhaitée. N’écrivez que ce qui est important pour tous les signataires, pas ce qui n’est important que pour une minorité. Un maximum de 50 caractères.
Ajoutez la plaquette à la pétition. Veillez à ce qu’elle ait le format habituel des paysages pour photos (largeur 4 : hauteur 3), donc pas de carré (4:4) ou de portrait (3:4) Pensez aussi aux droits d’auteur. Le plus sûr est de faire une photo vous-même ou d’en trouver une libre de droits.
L’adresse e-mail grâce à laquelle vous voulez gérer la pétition
Une pétition doit disposer d’une personne qui (en droit) est responsable et sera porte-parole de la pérition. Des signatures vous écrivent, des journalistes vous téléphonent et des politiciens reçoivent la pétition de vos mains.
En option. Une organisation se charge de montrer aux signataires que vous n’êtes pas seul responsable et ceci pour leur enlever ce souci.