Motion de censure contre la gouvernement fédéral en Belgique
Appel à la démission du gouvernement fédéral belge (CD&V, Open VLD et MR). Et ce sur base de la tromperie electorale et les actes contre les droits constitutionels et les intérêts des citoyens électeurs.
Nous les citoyens de Belgique
constatons Que le gouvernement fédéral agit à l'encontre des intérêts des citoyens belges, a trompé ces electeurs en abusant de la confiance dans la démocratie parlementaire et de ce fait cause de gros dégâts à la démocratie, met en avant les intérêts des multinationales, des millionnaires, des banques et de l'OTAN, plonge ainsi une grande partie de la population délibérament dans la pauvreté, applique des mesures d'austérité d'une façon irresponsable sur les services publics.
et demandons 1. Le retrait de confiance dans le gouvernement fédéral et donc la dissolution de celui-ci et de soumettre la démission du gouvernement fédéral au roi. 2. Un amendement à l'organe directeur (la Constitution) qui met en avant une véritable représentation de tout les citoyens avec ses droits et ses intérêts réels (sociaux, économiques, environnementaux, culturels et démocratiques), et qui donc s'éloigne des conflits d'intérêts avec l'élite financière.